Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
20 septembre 2008

1ère!!

Alors voilà, je me lance dans le journal de mon Q, merci Ilaria!!

Taille: 1m63
Poids: 53,9 ce matin, pour la première, et dès la semaine prochaine, je me mets au vendredi!!
Tour de taille:
?
Tour de cul-cul: ?

Donc, les bonnes résolutions sont prises, les derniers chocolats ont été mangés hier soir, juste avant minuit, et promis, j'éviterai dorénavant de piquer dans le stock de ma fille!!!!

Voilà, affaire à suivre....

Bises, Gaelle

Publicité
Commentaires
I
Pardonne moi ma chère, mais tu veux perdre combien de poids? Je te demande ca car ton poids par ta taille me semble limite... dans le sens que si tu en perds encore tu vas passer dans la catégorie "Kate Moche" et je ne saurais que te le déconseiller... Si c'est pour améliorer ta santé en mangeant plus de fruits et de legumes ok... mais si perds pas plus de kg tu en a pas besoin, et laisse toi un peu de choco, se frustrer est le meilleur moyen pour craquer!<br /> Bises et bienvenue
A
Bienvenue dans la blogosphère, m'zelle gaelle :) Plus on est de folle plus on s'y amuse :)<br /> Fais gaffe à la chef des Q( pas taper ) elle se prend pour dark vador de temps en temps lol <br /> Et je suis impatiente de découvrir les jolies choses que tu nous montreras :)<br /> biz d'alicette :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité